US

Redknapp quitte les QPR !

par

Mauvaise nouvelle pour les Queens Park Rangers ! Harry Redknapp n’est plus l’entraineur du club londonien. En effet, ce dernier a expliqué qu’il ne pouvait plus assumer son statut d’entraineur à cause d’une future opération : «Malheureusement, j’ai besoin de me faire opérer du genou ce qui va m’empêcher de faire mon travail lors des prochaines semaines. Cela signifie que je ne serai pas en mesure d’être à l’entraînement au quotidien. Et si je ne suis pas à 100%, il est préférable que quelqu’un d’autre prenne ma place».

L’actuel 19ème de Premier League, à 1 point du premier non relégable, va donc devoir se chercher un nouveau coach. En bon professionnel, Redknapp a cependant indiqué à Sky Sports deux possibilités pour le remplacer : « Kevin (Bond) pourrait faire le job. C’est sûr. Il peut diriger une équipe de football. Je suis aussi persuadé que Les Ferdinand pourrait y arriver. C’est un homme de football et il connaît le jeu. J’aimerai voir l’un d’entre eux obtenir le job. Mais ce n’est pas ma décision »

La BBC confirme que cette décision ne sera pas prise par Redknapp, mais par la direction des Hoops qui auraient déjà approché quelques entraineurs et notamment Tim Sherwood, l’ancien manager de Tottenham, qui serait le favori pour obtenir ce job. A noter que Glenn Hoddle, Steve McClaren et Paul Clement seraient aussi des pistes étudiées par les anglais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.