US

Deux recrues à Parme ! Furman suivi

par

Les dirigeants de Parme se sont activés en ce 26 aout. En effet, la direction italienne a annoncé, hier, les arrivées de deux joueurs. Il s’agit de Lucas Vieira de Souza, milieu de terrain brésilien de 24 ans qui arrive à titre définitif en provenance du club portugais d’Olhanense, et du milieu de terrain de Catane, Francesco Lodi qui débarque sous forme de prêt avec option d’achat.

Ces deux joueurs pourraient par ailleurs être rapidement suivi par Dominik Furman (22 ans), le milieu international polonais de Toulouse arrivé en janvier dernier contre près de 3 millions d’euros. Sous contrat jusqu’en juin 2018, il serait déjà en contact avec les italiens.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.