US

Rebondissement dans le dossier Given

par

Après avoir eu une longue discussions avec Roberto Mancini, le gardien de but Shay Given a avait réussit à obtenir un bon de sortie pour l’hiver prochain. L’entraineur transalpin des Citizens l’avait même annoncé dans la presse britannique. Plusieurs formations comme le Celtic Glasgow, AS Roma, Arsenal ou encore Manchester United s’étaient positionnés pour accueillir le portier irlandais.

Mais aujourd’hui, la donne a semble t-elle changée puisque le quotidien The News of the World nous révèle que le club d’Eastland va proposer un nouveau contrat à son gardien de but.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.