US

Real : Varane pourrait partir !

par

En concurrence avec Sergio Ramos et Pepe cette saison, Raphaël Varane (21 ans, 5 matchs en Liga cette saison) pourrait récupérer un poste de titulaire la saison prochaine puisque Pepe est de plus en plus annoncé vers la sortie.

Seul hic, selon les dernières rumeurs, les Merengues pourraient au final se séparer de leur défenseur français plutôt que du portugais, comme l’indique le Daily Express. Pour ce dernier, la somme de 25 millions d’euros serait même demandé.

Cette somme paraît faible, mais a aussi l’avantage d’attirer les prétendants et ainsi récupérer de l’argent pour réinvestir sur Reus ou Kompany par exemple. Pour information, José Mourinho, aujourd’hui à Chelsea, souhaiterait récupérer l’ancien lensois, tout comme Louis van Gaal, le manager de Manchester United.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.