US

Le Real se place aussi pour Alisson !

par

Si l’on se fie aux dernières informations de Tuttosport, Keylor Navas ne sera bientôt plus le gardien titulaire du Real Madrid. En effet, les Merengues seraient prêts à sortir le chéquier pour signer le dernier rempart de l’AS Roma, Alisson.

Une offre de 60 millions d’euros est même déjà évoquée, tout comme un contrat de 5 ans avec un salaire annuel de 5 millions d’euros. Titulaire indiscutable à la Roma cette saison, Alisson a disputé 37 rencontres et encaissé 31 buts.

C’est en grande partie grâce à lui que le club italien est encore en lice en Ligue des Champions. Il jouera le FC Barcelone en quarts de finale début avril.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.