US

Real-Ribery : Offre à la baisse ?

par

Annoncé madrilène pour 50 millions d’euros, le milieu offensif Franck Ribery n’a en réalité signer aucun contrat avec le Real Madrid. En effet selon le quotidien iberique AS, Florentino Perez ne serait pas prêt à mettre 50 millions d’euros pour le bavarois.

Ce dernier estime qu’une proposition de 25-30 millions d’euros serait logique pour recruter l’ancien marseillais. Reste maintenant à savoir si cette somme sera suffisante pour convaincre le Bayern Munich de laisser filer son joueur d’autant que des clubs comme Chelsea et le FC Barcelone seraient sur les rangs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.