US

Real : Quatre buteur visés, Fabinho au PSG?

par

Karim Benzema vers la sortie, les dirigeants du Real Madrid étudieraient la possibilité de s’attacher les services d’un nouveau buteur et selon El Confidencial, les Merengues auraient coché 4 noms sur leurs tablettes : Luis Suarez (Liverpool), Sergio Aguero (Manchester City), Christian Benteke (Aston Villa) ou Radamel Falcao (Monaco).

Dans l’autre sens, Fabinho, actuellement prêté à Monaco, pourrait ne pas revenir à Madrid. En effet, si l’on en croit le 10 Sport, le Paris Saint Germain suivrait, en effet, depuis quelques semaines les prestations du latéral droit brésilien. L’agent du joueur, Jorge Mendes, serait même déjà au courant de l’intérêt des dirigeants parisiens.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.