US

Real : Pepe, Ronaldo et Morata vers la sortie?

par

Dans les prochans jours, les dirigeants du Real Madrid pourraient annoncer plusieurs départs. En effet, Alvaro Morata, Cristiano Ronaldo et Pepe seraient de plus en plus courtisés et au moins l’un d’entre eux devraient quitter les Merengues.

En ce qui concerne le premier, le président de Getafe, Angel Torres, a, lui-même,  avoué un intérêt pour le jeune attaquant. Une information repris par le quotidien AS. Dans le même temps, c’est Manchester City qui souhaiterait récupérer la grande vedette du club madrilènes et pour l’appâter les anglais lui proposeraient un salaire annuel de 18 millions d’euros.

Les Skyblues et son nouveai coach Manuel Pellegrini songerait par alleurs à s’attacher les services du défenseur portugais, omme l’indique Punto Pelota ou encore The Independant. Un contrat de 4 ans avec à la clé un salaire annuel de 7 millions d’eurs serait même déjà évoqué, ainsi qu’un chèque de 25 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.