US

Real : Pazzini, Gerrard et Gonalons pistés?

par

D’après la presse ibérique, le Real Madrid s’intéresserait fortement à l’attaquant de l’Inter Milan, Giampaolo Pazzini, pour renforcer leur attaque. Mis à part le buteur transalpin, les Merengues garderaient toujours un œil sur Steven Gerrard, le milieu de Liverpool, si l’on en croit Itasport.

Le dernier joueur suivi par les Merengues n’est autre que le milieu défensif de l’Olympique Lyonnais, Maxime Gonalons, selon  Stéphane Paille, le superviseur du Real Madrid : « Il a élargi sa palette. Il a un gros volume de jeu mais a beaucoup progressé dans l’utilisation du ballon. Il a plus de présence. Il est jeune mais il a pris du galon. J’en parlerai à Mourinho. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.