US

Real ou Juve pur Jovetic, OK pour Gomis ?

par

Depuis plusieurs semaines, les médias transalpins ne cessent d’évoquer l’avenir de Stevan Jovetic et à en croire La Gazzetto dello Sport, c’est toujours la Juventus Turin qui tiendrait la corde sur ce dossier. Les turinois débourseront une certaine somme qui sera définie plus tard, ainsi que Luca Marrone et soit Alessandro Matri, soit Fabio Quagliarella.

Néanmoins, le monténégrin a d’autres prétendants, comme Chelsea, Manchester City ou encore plus récemment le Milan AC. Toutefois, le quotidien AS avance que le Real Madrid serait prêt à doubler tout ce petit monde pour s’offrir les service de l’attaquant avec une offre de 22 millions d’euros. La Fio en réclame toujours 30.

Au rayon des arrivées, plusieurs médias français croient savoir que l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Bafétimbi Gomis serait tout proche d’un accord avec la Viola. On parle d’un montant de 10 à 12 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.