US

Real : Navas va finalement rester !

par

Si il y a quelques jours on vous rapportait le prochain départ de Keylor Navas, le portier costaricain devrait finalement rester au Real Madrid. En effet, le père de l’ancien portier de Levante, auteur d’une belle Coupe du Monde 2014, a nié un possible départ de son fils.

« Keylor m’a dit qu’il n’allait pas quitter le Real Madrid. Il est très heureux, c’est un combattant qui veut travailler et réussir dans le club (…) Il sait qu’il doit se battre pour sa place. C’est un processus qu’il accepte très bien. Certaines personnes, à travers la presse, veulent porter atteinte à sa situation, mais il est très fort. Il est heureux parce que c’est l’accomplissement d’un rêve, un contrat de six ans ici à Madrid  » a-t-il déclaré.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.