US

Comment le Real Madrid va gagner 20 millions d’euros grâce à Alvaro Morata

par

Alors que le Real Madrid a encore une finale de Ligue des Champions à disputer, les Merengues sont déjà bien présents sur le marché des transferts. Car une offre pour Alvaro Morata pourrait bien leur rapporter gros.

Une belle opération pour le Real

Arsenal aurait formulé une offre de 50 millions d’euros pour Alvaro Morata, actuellement à la Juventus.

Mais le Real Madrid dispose d’une clause de rachat estimée à 30 millions d’euros pour l’attaquant espagnol.

Les Merengues ne sont pas intéressés par Morata mais seraient prêts à activer la clause pour pouvoir le revendre au plus offrant.

Arsenal, mais aussi la Juventus sont sur le coup.

 

La Juventus distancée

En cas de rachat par le Real, la Juve ne semble disposée qu’à rajouter 15 millions d’euros aux 30 millions perçus dans la vente de l’Espagnol.

La somme totale (45 millions d’euros) ne suffirait donc pas à concurrencer Arsenal, qui est prêt à offrir 50 millions au Real.

Arsenal semble bien placé, bien que d’autres clubs pourraient s’aligner sur son offre. Tout bénef pour le Real Madrid qui n’hésitera pas à faire grimper les enchères.

Tu en veux encore ?

Découvre le Top 15 des joueurs les mieux payés cette saison

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.