US

Real Madrid : Une recrue à 40M€ ?

par

A la recherche de joueurs de niveau international pour la saison prochaine, Florentino Perez, candidat aux éléctions présidentielles madrilènes, aurait coché le nom du milieu de terrain de l’AS Roma, Daniele De Rossi, comme potentiel recrue. Ne participant pas à la prochaine Ligue des Champions, les dirigeants romains devraient se séparer de quelques joueurs à forte valeur afin d’équilibrer les comptes du club.

Ainsi ces derniers ont annoncé, qu’ils étaient prêts à se séparer de leur international transalpin, Daniele De Rossi si une formation mettait 40 millions d’euros. En plus du Real Madrid, l’Inter Milan serait également intéressé.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.