US

Real Madrid : Recrutement terminé

par

Avec l’arrivée de Xabi Alonso, le Real Madrid a terminé son recrutement selon le directeur général, Jorge Valdano : «Avec cette recrue, se clôt le chapitre des transferts. Avant de débuter la pré-saison, l’entraîneur nous a dit qu’il était nécessaire de renforcer  deux postes : la défense et le milieu de terrain et c’est ce que nous avons fait. Nous sommes très contents parce que nous avons renforcé l’équipe de la meilleure des manières. Xabi Alonso était une pièce très importante.»

Ensuite, le dirigeant madrilène est revenu sur l’épisode Franck Ribery que le Real Madrid voulait recruter : «Le Bayern Munich a été très exigeant dès le début. Il ne veut pas vendre le joueur et Madrid a décidé de se ranger sur le côté et d’attendre une autre opportunité».

Le dernier objectif des Merengues durant ce mercato est de séparer de sa colonnie néerlandaise, Huntelaar, Sneijder, Robben et Van der Vaart.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.