Real Madrid: une manita qui fait du bien

par

Hier soir, le Real Madrid a, à la surprise générale, écrasé le FC Séville lors de la 15ème journée de Liga (5-0) au Santiago Bernabeu. L’attaquant portugais du Real Cristiano Ronaldo (32 ans) vient de vivre une semaine de rêve.

En effet, deux jours après avoir reçu son cinquième Ballon d’Or, trophée qu’il a présenté sous l’ovation du public madrilène avant la rencontre, il s’est illustré par un doublé et par de magnifiques gestes, comme un retourné lors de la 36ème minute, lors de ce match au sommet. Le Portugais marque tout d’abord le deuxième but madrilène à la 23ème minute sur une passe du milieu offensif Marco Asensio (21 ans).

Il inscrit ensuite le troisième but madrilène sur penalty à la 31ème minute. Ronaldo s’est également beaucoup impliqué sur le plan collectif puisqu’il participe aux quatrièmes (but du milieu de terrain allemand de 27 ans Toni Kroos sur un centre en retrait de l’attaquant de 26 ans Lucas Vasquez à la 39ème minute) et cinquièmes (l’ailier droit marocain de 19 ans Achraf Hakimi à la 42ème minute) buts du Real.

[

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

Maillot Madrid 2022 2023