US

Real Madrid : Gago pour faciliter le transfert de Fabregas ?

par

Ce n’est un secret pour personne, le Real Madrid souhaite recruter le milieu de terrain d’Arsenal, Cesc Fabregas pour la saison prochaine. Courtisé également par le FC Barcelone, l’international ibérique a récemment indiqué qu’il aimerait revenir en Liga. Déclaré intransférable par Arsène Wenger, le Gunner pourrait tout de même quitter Londre puisque l’entraineur français aurait sensiblement changer d’avis.

En effet, ce dernier aurait déclaré qu’il serait prêt à laisser filer son joueur à condition que le Real Madrid formule une offre de transfert en plus du milieu de terrain, Fernando Gago. Une idée qu a l’air de plaîre aussi bien au club madrilène que au joueur argentin puisque ce denier a récemment déclaré qu’il pourrait quitter la Liga pour rejoindre un nouveau championnat.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.