US

Real Madrid : Florentino Perez espère encore 4 joueurs de niveau Mondial

par

Après les arrivée de Kaka et de Cristiano Ronaldo, le président madrilène Florentino Perez espère encore voir quatre nouveaux joueurs pour enfin pouvoir aligner la meilleur équipe du monde.

En défense, il espère voir l’arrivée d’un grand latéral droit. La priorité des Merengues se nomme, Maicon. Le joueur auriverde serait très intéressé par un départ à Madrid mais les dirigeants de l’Inter Milan ne l’entendent pas ainsi. En effet Massimo Moratti a placé la barre haute pour libérer son joueur.

Au milieu de terrain deux joueurs sont espérés et pas des moindres puisqu’il s’agit de Xabi Alonso et Franck Ribery. Concernant le premier, les dirigeants madrilènes auraient proposé deux offres à Liverpool. Un échange sec contre Arjen Robben ou alors 18 millions d’euros + Gabriel Heinze. Pour le moment les Reds n’ont pas donné suite à ces deux propositions.

Ensuite pour l’international tricolore, les négociations risquent de s’avérer très difficiles également puisque les dirigeants bavarois ne sont pas vendeurs. Néanmoins, ces dernier pourraient être séduit pas l’offre madrilène. En effet les Merengues envisagent de faire une offre de quelques millions en plus de ses deux néerlandais Wesley Sneijder et Rafael Van der Vaart.

Pour finir la dernière priorité pour renforcer le secteur offensif se nomme David Villa. Le joueur est d’accord pour rejoindre la Casa Blanca. Ce dernier aurait déjà trouvé un accord sur un contrat de cinq ans. Reste maintenant à s’entendre avec le FC Valence qui se montre gourmand. Pour le moment les discussions concernant l’indemnité de transfert sont au point mort, ce qui a provoqué la colère du joueur. En réalité le club Ché espère faire jouer les enchères avec le FC Barcelone qui serait également trés intéressé par le buteur ibérique. Néanmoins les Merengues possédent un atout de poids : L’accord du joueur.

Quoi qu’il en soit si Florentino Perez réussissait son pari, le Real Madrid version 2009/10 ressemblerait à ça : Casillas – Maicon, Ramos, Pepe, Marcelo – Diarra, Xabi Alonso – C.Ronaldo, Kaka, Ribery – Villa.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.