US

Real Madrid : 75M€ pour trois joueurs du FC Valence

par

Maintenant que le dossier du meneur de jeu Kaka est pratiquement finaliser, les dirigeants du Real Madrid se penche maintenant sur le FC Valence où pas moins de trois joueurs du club Ché intéressent les madrilènes. En effet selon le quotidien Marca, les Merengues s’apprêtent à formuler une offre de 75 millions d’euros pour tenter de boucler l’affaire au plus vite.

Dans cette proposition il y a 35 millions d’euros pour l’attaquant David Villa. Courtisé également par Chelsea qui est prêt à mettre 46 millions d’euros, l’international espagnol préférerait poursuivre sa carrière en Liga. Florentino Perez aimerait associer le buteur de Valence à Gonzalo Higuain.

Ensuite le deuxième joueur courtisé est David Silva. Les Merengues sont prêts à miser 25 millions d’euros sur lui. Liverpool serait également très intéressé par le joueur ibérique. Néanmoins la perspective de continuer d’évoluer au Real Madrid avec David Villa pourrait faire pencher la balance.

Et pour finir, une offre de 15 millions d’euros devrait être transmise pour le défenseur central, Raul Albiol. Très régulier depuis plusieurs saisons, ce dernier fait aujourd’hui partit des meilleurs défenseurs de la Liga. Liverpool et la Fiorentina le suivraient également de près mais ce dernier aurait donné sa préférence aux Merengues.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.