US

Real Madrid : 25M€ pour recruter une convoitise de la Juve

par

Alors qu’on l’attendait du côté de la Juventus, le meneur de jeu du Werder Brême, Diego, pourrait finalement s’envoler en Espagne et plus précisement vers le Real Madrid. En effet selon les informations de Sportmediaset, les dirigeants madrilènes envisagent d’offrir à leurs socios l’ancien joueur de Porto.

Pour celà une offre de 25 millions d’euros pourrait bientôt être transmise à la formation allemande. Une mauvaise nouvelle pour la Juventus qui depuis de longues semaines peine à trouver un accord sur l’indemnité de transfert. Le club de la Vieille Dane est disposé à mettre que 16 millions d’euros sur la table.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.