US

Real Madrid : 22M€ pour un ancien auxerrois ?

par

En effet selon les dernières informations du quotidien Aujourd’hui Sport, la formation du Real Madrid s’intéresserait de près au latéral droit d’Arsenal, Bakari Sagna. L’ancien auxerrois serait l’une des priorités de Manuel Pellegrini qui aurait insisté auprès de son président pour obtenir le transfert de l’international tricolore.

Prochainement, une offre de 22 millions d’euros pourrait arriver sur le bureau d’Arsène Wenger. Une somme qui devrait faire reflechir l’entraineur français qui ne dispose pas de beaucoup d’argent pour ce mercato.

En cas d’arrivée du franaçsi à Madrid, Sergio Ramos l’actuel titulaire sur le flanc droit pourrait glisser dans l’axe de la défense madrilène.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.