FR

Real Madrid : 140M€ pour deux Ballons d’Or ?

par

Favori aux prochaines éléctions présidentielles madrilènes, Florentino Perez a promis aux socios, le recrutement de deux stars pour le prochain mercato estivale. Une enveloppe de 140 millions d’euros serait nécessaire pour l’acquisition de ces deux joueurs.

Tout abord, la première priorité se nomme Cristiano Ronaldo, les discussions avec Manchester United seraient déjà entamées depuis quelques semaines. L’entraineur des Reds Devils, Sir Alex Ferguson aurait donné son accord pour un transfert de l’international lusitanien vers la capitale espagnole. Les Merengues seraient sur le point de formuler une offre de 80 millions d’euros pour boucler l’affaire. L’officialisation du transfert devrait intervenir en fin de saison.

Quant au deuxième joueur, il s’agit du meneur de jeu du Milan AC, Kaka. Annoncé à Manchester City lors du denier mercato d’hiver, le joueur auriverde avait finalement décidé de rester chez les Rossonero jusqu’en fin de saison. Là encore, les négociations entre madrilène et milanais auraient déjà débuté. Selon le quotidien ibérique Marca, un accord aurait même été trouvé aux alentours de 60 millions d’euros. Pour le moment on ignore encore la base du contrat du joueur.

Une chose est sûre, avec le retour aux affaires de Florentino Perez, le mercato madrilènes pourrait voir l’arrivé d’une pluie de stars.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.