US

Real : Les 4 noms esperés pour 2010

par

Le mercato estivale 2010 est encore loin, mais certaines équipes comme le Real Madrid y travaillent déjà. En effet, les dirigeants madrilènes auraient déjà coché le nom de quatre joueurs pour l’été prochain, deux superstars et deux espoirs espagnols.

Concernant les deux premiers, il s’agit de Franck Ribery et de Cesc Fabregas. Pour le bavarois, les Merengues seraient en bonne positions surtout depuis la vente d’Arjen Robben au Bayern. Un pacte aurait été signé entre les deux formations.

Ensuite pour le milieu des Gunners, la bataille va être rûde. L’international ibérique est également dans le viseur du FC Barcelone qui en a fait sa priorité pour l’été prochain. Les chiffres risquent de grimper trés rapidement pour le plus grand bonheur du club londonien qui risque de faire une excellente affaire en vendant son joueur trés cher.

Passons maintenant aux deux espoirs espagnols qui sont Alvaro Negredo et Dani Perejo. Deux joueurs issue du centre de formation du Real Madrid. Le premier évolue au FC Seville et le second à Getafe. Les Merengues possédent une clause de priorité sur les deux joueurs pour les rapatrier à la Casa Blanca. Pour le premier, elle est de 17 millions d’euros et pour le second elle s’éléve à 5 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.