US

Real : Khedira confirme son départ ! Balic suivi

par

Libre à l’issue de la saison, Sami Khedira ne poursuivra pas sa carrière dans la capitale ibérique. En effet, le milieu de terrain allemand a confirmé dans un entretien accordé au bihebdomadaire allemand Kicker. Son futur départ : « Ce n’est pas une décision contre le Real, je veux seulement mettre du piment dans ma carrière et évoluer. » Annoncé à Schalke 04, il a toutefois tenu à démentir tout accord avec un club : « Il n’y a aucun accord avec personne, aucune tendance. »

Au rayon des arrivées, les Merengues chercheraient toujours à recruter les nouvelles pépites et après Martin Odegaard, c’est le milieu de terrain croate Andrija Balic (17 ans) qui figurerait sur les tablettes des madrilènes, selon le Diario La Nube. Un accord aurait même déjà été trouvé avec l’actuel milieu offensif de l’Hadjuk Split. Un montant d’un million d’euros aurait été évoqué.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.