US

Real : Isco s’engage, Paulinho suivi

par

Comme prévu, le jeune Isco s’est engagé avec le Real Madrid. En effet, Florentino Perez et le Real Madrid l’a officialisé sur son site internet. Le désormais ex-joueur de Malaga s’est officiellement engagé pour les cinq prochaines saisons, pour un montant qui avoisinerait les 30 millions d’euros. Il sera officiellement présenté le 3 juillet prochain.

Les Merengues ne devraient, cependant pas s’arrêter là puisque ces derniers aimeraient recruter le Brésilien Paulinho. A en croire AS, il serait même une des priorités de Carlo Ancelotti. Le joueur, également courtisé par l’Inter et Tottenham, a cependant confié qu’il se déciderait après la finale de la Coupe des Confédérations.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.