US

Real : Illarramendi signe! Suarez et Ibra aussi?

par

Comme prévu, Asier Illarramendi s’est officiellement engagé avec le Real Madrid, comme l’a annoncé sur son site internet le club espagnol. Le transfert serait estimé à 39 millions d’euros. Après Isco et Carjaval, le désormais ex joueur de la Real Sociedad est la troisième recrue espagnole du Real.

Un quatrième renfort devrait prochainement débarquer en Espagne, selon Caughtoffside. Il devrait s’agir d’un attaquant et pourquoi pas celui de Liverpool, Luis Suarez. Si on vous rapportait tôt ce matin une possible offre de 30 millions d’euros, le média britannique évoque lui un échange avec Gonzalo Higuain, plus 12 millions d’euros.

En cas d’échec sur le dossier de l’uruguayen, les Merengues pourraient se rabattre sur Zlatan Ibrahimovic, le géant suédois du PSG qui, d’après les dernières rumeurs ne devraient pas collaborer avec Cavani à Paris. Selon Sky Italia, une rencontre pourrait même bientôt avoir lieu entre les dirigeants madrilènes et Mino Raiola, l’agent du meilleur du joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.