US

Real : 2 Reds et 2 Txuki-Urdin en approche?

par

Toujours en quête de renfort pour la saison prochaine, surtout depuis qu’ils ont laissé leur place de numéro 1 à l’Atletico Madrid, et de numéro 2 au FC Barcelone, les dirigeants du Real Madrid auraient décidé de signer des joueurs de Liverpool afin de renforcer leur secteur offensif.

Selon des rapports de presse ibérique, les Merengues seraient tombés sous le charme de deux joueur de Liverpool et notamment de l’attaquant uruguayen Luis Suarez, ainsi que de l’ailier brésilien, Coutinho. Florentino Perez serait même prêt à mettre sur la table 87 millions d’euros pour ces deux joueurs !

Outre deux joueurs de Liverpool, la direction madrilènes envisagerait également de signer deux joueurs de la Real Sociedad. Après Asier Illarramendi, c’est Íñigo Martinez et Rubén Pardo qui intéresserait fortement la Casa Blanca, d’après le média espagnol AS.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.