US

Ranieri quitte l’Inter, Castaignos et Ranocchia aussi?

par

Suite aux mauvais résultats de l’Inter Milan, la direction Nerazzurri a décidé de renvoyer, en début de semaine, son entraîneur Claudio Ranieri, arrivé le 22 septembre dernier en remplacement de Gianpiero Gasperini. Pour le remplacer, la direction lombarde a décidé de faire confiance à l’entraîneur de l’équipe réserve, Andrea Stramaccioni. Ce dernier a d’ailleurs remporté les NextGen Series (Ligue des champions des équipes de jeunes) la semaine passée avec les U19.

A noter que si Ranieri est le premier à quitter Milan, les prochains pourraient être Andrea Ranocchia et Luc Castaignos. Ces deux joueurs sont peu utilisés et aurait, respectivement, l’opportunité de trouver du temps de jeu, sous forme de prêt, du côté du Torino et de Fenerbahçe, si l’on en croit Tuttosport et Itasortpress.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.