Rami au Milan ! Honda et Forster aussi?

par

Comme attendu, même si des rumeurs circulaient sur de mauvais résultats au tests médicaux, Adil Rami sera bien un joueur de l’AC Milan durant la deuxième partie de saison. L’international tricolore du FC Valence a été cédé sous forme de prêt avec option d’achat, comme l’a indiqué le club ché. L’ancien lillois peut d’ores et déjà s’entrainer avec ses futurs coéquipiers en attendant le mois de janvier.

La deuxième recrue des milanais serait également toute proche d’être connue. En effet, après plusieurs mois de tractations, Keisuke Honda serait sur le point de rejoindre le club lombard. Le quotidien japonnais Sports Nippon affirme que les documents relatifs à son transfert auraient même déjà été transmis à la Fédération italienne. Pour rappel, l’international japonais du CSKA est en fin de contrat le 31 décembre.

En guise de troisième renfort, les Rossonero aimeraient signer un gardiende but. Quelqu’un qui pourrait remplacer parfaitement un certain Christian Abbiati. D’après The Scotsman, la direction italienne aurait jeté leur dévolu sur Fraser Forster, le portier du Celtic.