R.Madrid : Un joyau brésilien pour 2012/13 ?

New Customers Only | Commercial content | 21+

C’est la chaîne d’information Cope qui nous le révèle, la formation du Real Madrid aurait dans l’idée de s’attacher les services de l’attaquant Neymar. Le club madrilène aimerait boucler le dossier dès cet été tout en laissant le joueur une saison de plus à Santos. Une situation qui arrangerait beaucoup le club brésilien, mais pas le joueur.

En effet ce dernier qui est également fortement courtisé par Chelsea, veut rejoindre le Vieux Continent dès cet été. Côté indemnité de transfert, la somme de 40 millions d’euros serait évoquée.


Cette news Santos t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “R.Madrid : Un joyau brésilien pour 2012/13 ?

  1. Le real a bejoin Neymar mes cris doit il doive quite le real parceque le real na pas bejoin de trophe il veu gagne contre le barca seulment mes neymar eut un jeune talantieuse il ne peu pas jouer avec un joueur qui joue en colective comme cristiano ronaldo je veu aussi que kaka quite le real parceque le bresîl a bejoin dun joueur comme kaka mes kaka na pas eu de confiance au real .

  2. la vie d un joueur c est de gagne des matchs; mais pas d evoluer parmit les grds .Experience la force et la maitrise du ballon font l efficacite d un joueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe