US

R.Madrid : 10M€ pour un défenseur ?

par

A la recherche d’un défenseur capable de pallier la longue absence de Pepe, la formation du Real Madrid devrait dans les jours qui viennent, formuler une offre de 10 millions d’euros à Chelsea pour tenter d’obtenir la venue d’Ivanovic (25 ans).

Capable d’évoluer aussi bien à droite que dans l’axe de la défense, l’international serbe a récemment déclaré que d’évoluer à Madrid serait un rêve.

Néanmoins l’offre madrilène devrait être refusée par les Blues car Carlo Ancelotti compte beaucoup sur son joueur qui a parfaitement remplacé Bosingwa sur le flanc droit.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.