US

QUINTERO quitte l’Europe (Officiel) !

par

Prêté la saison passée au Stade Rennais, Juan Fernando Quintero (23 ans), est revenu au Portugal cet été. Néanmoins, le milieu offensif international colombien (13 sélections, 1 but) ne figure pas dans les plans de son entraineur à Porto qui a cherché à s’en débarrasser tout l’été. D’ailleurs, son départ est enfin officiel puisqu’il est prêté un an au Deportivo Independiente Medellin.

« On a dit beaucoup de choses sur moi, pas mal de mensonges. Je veux relancer ma carrière, je veux être heureux et tranquille, ce qui est fondamental pour un footballeur. Medellin a fait tout ce qu’il pouvait. Je remercie la direction, car elle m’a vraiment soutenu face aux prétentions de Porto. Je suis très content et fier » a confié l’intéressé à Blu Radio.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.