MD

Quid de Sanogo et Rode à Bordeaux ?

par

Annoncé ces dernières heures à Bordeaux, Sebastian Rode et Yaya Sanogo sont encore loin de la Gironde, mais un seul d’entre eux devrait bel et bien rejoindre Bordeaux. En effet, il s’agirait de l’attaquant français. Arsenal aurait refusé de voir son attaquant rejoindre Lorient et préfèrerait le prêter à l’équipe entrainée par Willy Sagnol, selon le Daily Star. Un accord serait même tout proche. Pour information, Sagnol a déjà eu, avec l’équipe de France espoir, sous ses ordres Sanogo.

En ce qui concerne l’allemand du Bayern Munich, c’est moins bien parti. Le joueur, surtout utilisé depuis les nombreuses blessures au milieu, ne compte effectivement pas quitter la Bavière et surtout Pep Guardiola. «Guardiola est unique en particulier dans la relation qu’il entretient avec les joueurs. Il n’est pas facile de travailler avec autant de stars mais il sait comment tirer le meilleur de chacun. Du coup, les résultats qui viennent ne sont pas le fruit du hasard, mais du travail. Pour moi, c’est vraiment un plaisir d’être coaché par Guardiola » a-t-il confié à Kicker.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.