US

Quid de Perez? Viviano et Dominguez in?

par

Le mercato hivernal devrait permettre aux italiens de Bologne de régler quelques soucis dans leur effectif et à en croire les médias italiens deux joueurs pourraient prochainement débarquer. Il s’agirait du gardien italien Emiliano Viviano (Fiorentina) et de l’attaquant paraguayen Cecilio Dominguez (Sol de America).

 

Ces deux joueurs pourraient donc prochainement cotoyer un certain Diego Perez, ancien joueur de l’AS Monaco, sauf si ce dernier décide de céder aux récentes convoitises. L’Inter Milan, l’Atletico Madrid et … l’AS Monaco seraient fortement intéressés, selon La Gazzetta dello Sport. Seul hic, Daniel Delgado, son agent a affirmé à Tuttomercatoweb que son protégé pourrait finalement renouveler son contrat avec le club rossoblù : « Est-ce qu’il a l’intention de prolonger ? Certainement, sinon je vous aurais dit le contraire et je n’aurais pas organisé une réunion pour discuter du renouvellement, Perez veut rester à Bologna. Il y a beaucoup de clubs qui le voudraient dans leur équipe. Nous nous verrons la semaine prochaine pour en discuter. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.