MD

Quid de Maxi Lopez? Storari et Obiora à Catane?

par

Prêté toute la deuxième partie de saison au Milan AC, Maxi Lopez pourrait rester en Lombardie. En effet, les Rossonero seraient prêts à le conserver selon la presse italienne, mais chercheraient d’abord à baisser l’option d’achat jugée excessive.

Néanmoins, les milanais devront faire attention puisque la Juventus, mais aussi le Torino seraient venus se renseigner au sujet de l’avant-centre albiceleste de Catane, comme l’annonce Tuttosport.

Au rayon des arrivées, Sky Sports croit savoir que le gardien de but de la Juventus, Marco Storari figurerait sur les tablettes du club sicilien, tout comme le nigérian Nwankwo Obiora qui est en co-propriété entre l‘Inter et Parme.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.