Quid de l’attaque de la Lazio?

par

Depuis plusieurs semaines, les dirigeants de la Lazio Rome se cherchent un nouvel attaquant et si une priorité semble se détacher, les biancoceleste n’ont toujours pas recruté leur nouvel avant-centre.

En effet, depuis plusieurs jours le Corriere dello Sport affirme que les laziales auraient fait de Tim Matavz leur priorité. Seul hic, le PSV réclamerait 8 millions d’euros pour leur joueur. De ce fait, les romains vont devoir vendre et notamment Libor Kozak et/ou Sergio Floccari.

Le premier est estimé à 8 millions d’euros par son président et intéresserait Sunderland, Hambourg, l’Udinese, le Werder Brême, Wolfsburg et Besiktas. En ce qui concerne le second, il serait aussi dans le viseur de Sunderland, tout comme Everton et Norwich. A noter que, sauf surprise, un seul des deux joueurs devraient être vendu.

En cas déchec sur le dossier Matavz, les italiens pisteraient d’autres joueurs comme Alberto Gilardino (Genoa), Gonzalo Bergessio (Catane) et Luis Fabiano (Sao Paulo). Au passage, le passage de Gilardino à Rome pourrait également aider à finaliser les départs pour Gènes du milieu de terrain Francelino Matuzalem et du gardien Albano Bizzarri.