US

Quid de Kaka, Drogba et Viviano au Milan?

par

Toujours à la recherche d’un attaquant, les dirigeants de l’AC Milan n’auraient pas renoncé à l’idée de recruter Didier Drogba. Selon La Gazzetta dello Sport, les lombards seraient même sur le point de faire une offre de 8 millions d’euros au Shanghai Shenhua.

Mis à part le secteur offensif, les Rossonero travailleraient également sur le dossier d’un nouveau gardien et pour rajeunir ce poste, les milanais souhaiteraient procéder à un échange entre Emiliano Viviano (Fiorentina) et Marco Amelia.

Ces deux dossiers auraient certainement plus de chances d’aboutir que celui de Kaka. En effet,  si l’agent de Kaka et Adriano Galliani se sont encore récemment rencontrés pour évoquer un transfert et un accord aurait été trouvé pour un salaire de 6 millions d’euros. A Madrid, Kaka en perçoit 4 de plus. Reste à convaincre le Real maintenant…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.