US

Quelles autres options pour Galatasaray ?

par

Alors que l’arrivée de Mancini devrait être officialisé ce dimanche, les dirigeants de Galatasaray auraient plusieurs noms en tête en cas d’échec dans les négociations avec l’italien.

La presse locale évoque notamment plusieurs autres pistes et notamment celle menant à Zinedine Zidane, Didier Drogba, Erik Gerets, Guus Hiddink, Dick Advocaat, Marcelo Bielsa, Jupp Heynckes, Giovanni Trapattoni ou encore Roberto Di Matteo.

Pour rappel, l’ancien coach de City se serait vu proposer un bail de trois ans avec un salaire annuel de 5-6 millions d’euros, plus d’importants bonus, pour prendre la succession de  Fatih Terim qui a récemment quitté son poste.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.