US

Quel milieu pour l’Inter? Kuzmanovic out?

par

L’une des priorités de l’Inter pour la saison prochaine est, tout le monde le sait, un milieu de terrain. Néanmoins, quel milieu? Itasportpress rapporte notamment une liste de joueur qui intéresserait fortement les Nerazzurro. On y trouverait les noms de Yann M’Vila (Rubin Kazan), Obi Mikel (Chelsea), Casemiro (Real Madrid), Blaise Matuidi (Paris) et Etienne Capoue (Tottenham).

Un ou plusieurs de ces joueurs pourraient débarquer pour pallier des possibles départs comme ceux de Kovacic, Cambiasso, Taider, mais surtout Zdravko Kuzmanovic. Selon 4-4-2.com, il pourrait débarquer au FC Nuremberg ou retourner dans son ancien club, le FC Bâle.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.