US

Quel latéral droit pour Leverkusen?

par

Corluka trop cher (ndlr : 6,5 millions d’euros), les dirigeants du Bayer Leverkusen chercheraient un nouveau latéral droit pour la saison prochaine et à en croire L’Express, celui-ci serait tout trouvé.

En effet, ce dernier évolue actuellement du côté du Dinamo Zagreb et se nomme Sime Vrsaljko (20 ans, en photo). Selon le journal croate Sportske Novesti, le Bayer aurait même augmenté son offre à quatre millions d’euros.

En cas d’échec sur ce dossier, la direction allemande suivrait également Sebastian Jung (21 ans) qui évolue actuellement à l’Eintracht Francfort ainsi que le joueur de Cologne, Sascha Riether (29 ans).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.