US

Quel défense à Palerme? Ardemagni en priorité?

par

Alors qu’Hernandez et Miccoli pourraient ne pas être conservés à Palerme, les dirigeants siciliens auraient décidé de faire de Matteo Ardemagni leur priorité pour cet été. Une première offre de 3,8 millions d’euros aurait été transmise à la direction de Bergame, selon le Corriere dello Sport.

En ce qui concerne la défense, alors que Steve von Bergen a déjà fait ses valises pour les Young Boys de Berne, les Rosanero pisteraient Claudio Terzi, le joueur de Sienne. Ce dernier devrait être en concurrence avec Munoz, Milanovic et Andelkovic qui seront conservés.

Concernant les latéraux, le club de Serie B aimerait conserver Pisano et Garcia, tandis que Aronica et Mantovani devraient être vendus.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.