US

Quel buteur pour remplacer van Persie ?

par

Robin van Persie ne semble plus être la star offensive de MU depuis l’arrivée de Louis van Gaal et sa situation ne semble pas lui convenir. En effet, ce dernier envisagerait un départ surtout que les rumeurs annonçant un attaquant chez les Reds Devils sont de plus en plus persistantes.

De leur côté, les dirigeants mancuniens ne seraient pas contre son départ et en rêveraient même ! Si l’on en croit le London Evening Standard, le buteur de 31 ans aurait dans son contrat une clause lui promettant une somme de 12 millions d’euros s’il allait au bout de son contrat. Une somme que n’aurait pas encore de débourser la direction anglaise.

Après avoir demandé une entrevue avec le coach néerlandais, le buteur mancunien sentirait, d’ailleurs, que le vent tourne et pas dans sa direction, mais ce qui est certain, c’est qu’il ne devrait pas être remplacé par Radamel Falcao. Le colombien n’aurait pas la pleine confiance de son entraineur qui s’inquiète de ses blessures.

« Pensez-vous qu’on s’attendait à ce qu’il soit blessé durant autant de semaines ? C’est peut-être à cause de ça qu’on ne l’a pas acheté. »

Qui pour remplacer van Persie donc ? Si l’on se réfère, encore, au London Evening Standard, les dirigeants mancuniens auraient coché les noms de deux joueurs. Il s’agit de Thomas Müller, l’attaquant international allemand, sous contrat au Bayern jusqu’en 2019, et du Parisien Edinson Cavani.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.