US

Quel avenir pour Djebbour?

par

Arrivé en janvier dernier, Rafik Djebbour pourrait-il déjà avoir fini son aventure à l’Olympiakos ? En effet, l’attaquant international algérien vient d’obtenir un deuxième titre de champion de Grèce et plusieurs grandes formations européennes commencent à s’intéresser à lui tels que Lille, l’OM et Galatasaray. Néanmoins, 4-4-2.com rapporte ces dernières heures que le joueur formé à Auxerre pourrait rejoindre l’Allemagne cet été et notamment le Werder Brême ou le VfB Stuttgart.

Lui même a expliqué qu’un départ cet été était envisageable et pourquoi pas vers l’Allemagne : « Mon contrat m’engage encore pendant deux ans, et je me sens bien en Grèce.  Je joue dans ce pays depuis 2005, mais il arrivera un moment où j’aurai peut-être envie de découvrir autre chose, d’évoluer dans un autre championnat, plus huppé. (…) J’aime aussi beaucoup le championnat allemand. Je pense avoir encore quelques belles années devant moi pour jouer dans un grand championnat européen. Mais pour l’instant, il n’y a pas d’offre, je suis sous contrat, et les dirigeants des clubs grecs ne sont pas du genre à laisser partir facilement leurs joueurs. »

Un retour en Ligue 1 aurait également été évoqué durant l’interview qu’il a accordé au magazine algérien le Buteur. Question à laquelle il a répondu : « Pourquoi pas« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.