US

Quel attaquant pour Villarreal?

par

A la recherche d’un attaquant depuis plusieurs semaines, les dirigeants de Villarreal auraient de nombreux noms en têtes. En effet, le Sous-Marin Jaune suivrait notamment 5 joueurs.

Selon Record, la priorité des espagnols serait le buteur argentin de Benfica, libre en juin prochain, Javier Saviola. Mis à part l’ancien Blaugrana et Merengue, l’actuel 13ème de Liga aimerait se faire prêter Romélu Lukaku (Cheslea), d’après le Daily Mirror.

Mis à part ces deux joueurs, la formation ibérique garderait un oeil sur Oussama Assaidi (Heerenveen), Fabio Quagliarella (Juventus Turin) et Eduardo Vargas (Universidad de Chile). Reste à savoir qui sera l’heureux élu. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.