US

Quel attaquant pour l’Inter Milan?

par

Auteur de 7 buts sur les 29 inscrits par l’Inter Milan en championnat, Rodrigo Palacio (12 matchs de Serie A) est le meilleur buteur des Nerazzurro. Néanmoins, aucun des autres buteurs du club ne semblent suivre la cadence puisque Diego Milito n’a inscrit que 2 buts, tout comme Mauro Icardi, et Ishak Belfodil n’a pas encore trouvé le chemin des filets ! La grande peur des lombards est donc de voir Palacio se blesser ou autre et ainsi perdre leur seul attaquant capable d’empiler les buts actuellement. De ce fait, un avant-centre devrait, sauf surprise, débarquer cet hiver.

Après avoir fouillé les informations de la presse sportive italienne, on peut vous révéler que 9 noms auraient récemment été associé aux intéristes. On y trouverait notamment les noms de Pablo Daniel Osvaldo (Southampton) qui ne semble pas se plaire en Angleterre ou encore Marko Livaja (Atalanta Bergame/Inter Milan), actuellement à Bergame et qui pourrait enfin avoir sa chance en Lombardie. Karim Benzema (Real Madrid), Mauricio Pinilla (Cagliari), Rolando Bianchi (Bologne), Emmanuele Giaccherini (Sunderland), Salamon Rondon (Rubin Kazan), Alessandro Matri (Milan AC) et Pato (Corinthians) seraient également suivis.

Reste à savoir qui sera l’heureux élu. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.