MD

Quand le Real fait payer ses félicitations au Barça !

par

Ce n’est pas facile de voir son pire ennemi triompher dans toutes les compétitions. Le Real Madrid semble avoir plus de mal à l’accepter que les autres.

Le coup de la lettre

C’est AS qui rapporte cette anecdote. Alors que les Barcelonais s’étaient contentés d’un tweet pour féliciter le Real suite à l’acquisition de leur Decima, le club de la capitale a préféré envoyer une lettre.

En revanche, les Merengues n’ont pas payé le timbre ! Du coup, les Catalans se sont vus obligés de payer une amende de 23,98 €.

La réponse du Barça

La vengance est un plat qui se mange froid. Après avoir signé Paul Pogba, le Barça pourrait envoyer une photo dédicacée du joueur au Real Madrid.

Autre idée : profiter de la réception du Real lors du prochain Clasico pour leur faire payer la facture.

23,98€, c’est quand même 4 kebabs. Ou encore, l’équivalent du salaire à la minute de Lionel Messi.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.