DE

Quagli en Chine ou Rome? Cuadrado à Turin?

par

Annoncé un peu partout et notamment à la Lazio Rome cet été, Fabio Quagliarella pourrait bel et bien rejoindre les biancocelestes cet été. En effet, le directeur sportif de la Lazio, Igli Tare, a confirmé qu’il s’efforcerait à recruter le buteur italien de la Juve.

A noter que l’ancien joueur de l’Udinese aurait aussi une autre piste. Celle-ci conduirait aux chinois de Guangzhou Evergrande, entrainé par Marcello Lippi, selon Tuttosport. Il pourrait notamment former un joli duo avec Alessandro Diamanti. Son contrat expire en juin 2015.

Au rayon des arrivées, les Bianconero apprécieraient toujours le profil de Juan Guillermo Cuadrado, le colombien détenu par la Fiorentina jusqu’en juin 2017. L’Udinese possède aussi une partie de son contrat.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.