US

QPR : Traoré au LOSC? Barton à l’OM?

par

Relégué en Championship, les QPR pourraient se séparer de plusieurs joueurs et noamment d’Armand Traoré, comme l’affirme le Daily Mirror, Ce latéral gauche, passé par Arsenal, pourrait débarquer en France et notamment au LOSC qui vient de céder Lucas Digne au PSG.

Traoré pourrait donc retrouver un de ses coéquipiers en Ligue 1 : Joey Barton. Ce dernier toujours un peu plus proche de l’OM même si l’arrivée de Giannelli Imbula à Marseille a ralenti ce dossier. Néanmoins, d’après L’Équipe, les dirigeants phocéens n’ont pas abandonné cette piste et aurait proposé un contrat de trois ans assorti d’un salaire mensuel de 120 000 euros au joueur. A noter que Barton ne sera recruté que s’il se libère au préalable de ses deux années de contrat avec le club anglais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.