MD

QPR : Sneijder et Rémy dans le viseur !

par

Dernier de Premier League, les Queens Park Rangers commencent à refaire petit à petit leur retard et ont même déjà rattrapé le 19ème, Reading. Pour espérer se sauver, ces derniers comptent bien évidemment recruter ce mois-ci et pas des « petits » joueurs. En effet, The Sun révèle ces dernières heures qu’Harry Redknapp aurait un oeil sur la situation de Wesley Sneidjer, l’international néerlandais de l’Inter Milan!

 

« Un agent m’a interrogé pour savoir si je voulais le faire signer. Bien sûr que je le veux  » a, d’ailleurs indiqué le manager anglais. Néanmoins, ce dernier ne se fait pas de faux-espoirs : « Je pense qu’un accord est peu probable. »

 

Mis à part Sneijder, la direction britannique aurait toujours un oeil sur la Ligue 1 et notamment sur Loïc Rémy, l’attaquant de Marseille. En ce qui concerne le premier, un journaliste de RMC croit savoir que les QPR seraient sur le point de proposer 9 millions d’euros ainsi que leur attaquant Shaun Wright-Phillips à l’OM.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.