US

QPR : Ferdinand out! Odemwingie espéré

par

Comme prévu, les Queens Park Rangers ont décidé de se séparer de leur défenseur Anton Ferdinand. Ce dernier est prêté jusqu’à la fin de la saison à Bursaspor.

Dans l’autre sens, l’actuel lanterne rouge de Premier League aimerait s’attacher les services de l’attaquant de West Bromwich Albion, Peter Odemwingie.

Les QPR auraient d’ailleurs augmenté leur première offre à 3,8 millions d’euros, mais celle-ci aurait une nouvelle refusé. Reste à savoir si ces derniers vont de nouveau retenter leurs chances.

Il faudra, cependant, se montrer convaincant puisque le nigérian n’est pas à vendre. « Comme nous l’avons répété, nous n’avons ni le besoin ni l’envie de vendre nos joueurs cadres  » a révélé le directeur sportif Richard Garlick.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.