US

QPR : 26 joueurs en ventes !

par

Quatrième de Championship (2e division anglaise), les Queens Park Rangers accusent un sérieux déficit (80 millions d’euros). De ce fait, avant de penser à la saison prochaine, la direction londonienne va devoir récupérer un peu d’argent et ainsi vendre certains joueurs.

A ce propos, le Daily Mail croit même savoir que les QPR comptent bien faire les choses en grands et ce n’est pas trois ou quatre auxquels il faut s’attendre, mais peut être une vingtaine. Très exactement, 26 !

Parmi ces joueurs en instance de départ, on retrouverait les joueurs, à fortes valeurs marchandes : Loïc Rémy, actuellement prêté à Newcastle, ou encore Adel Taarabt, cédé temporairement au Milan AC. A eux deux, les QPR pourraient déjà récupérer une vingtaine de millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.